DIY

Catch your dreams !

Je n’aime pas le mois de Novembre. Les journées diminuent, le temps est gris, il fait froid … Même si bizarrement cette année, je ne l’ai pas vu « passé » ! J’ai toujours un coup de mou à cette période de l’année et ça se répercute sur tout : mon sommeil, ma motivation, ma forme, … En tricot, je n’arrive pas à finir mes en-cours, j’en ai défait certains, je me disperse. Bref, vous l’aurez compris, je n’avance pas beaucoup. Donc aujourd’hui ce n’est pas tricot ou crochet dont je vais parler mais plutôt petit « bricolage ». J’ai réalisé un grand dreamcatcher pour mon salon.

Pour le faire, j’ai eu besoin :

  • 1 rouleau de tissus adhésif (genre masking tape)
  • un cercle (support à luminaire)
  • de la laine
  • perles en bois, breloques
  • plumes, ruban, dentelles
  • un napperon

C’est un projet me trottait dans la tête depuis un moment. Pinterest a (comme d’habitude) été une véritable source d’inspiration. En tout cas, celui ci est plus réfléchi et travaillé que le précédent.

TRIPTIQUE DC
Les plumes, perles, dentelle et breloque viennent de mon stock. Pour la laine, des restes d’une pelote Phildar ont fait l’affaire. La strass light est fine, lumineuse et brille !!!

DC #1
Le napperon a été trouvé aux scouts de Cluses et a coûté 0.30 € …

DC#5
Pour les franges, j’ai utilisé principalement de la strass light. Avec des restes de pelotes, j’ai mis des touches de couleurs par ci, par là … Je voulais quelque chose de « léger » pour contraster avec le format XXL du piège à rêves.

DC VIEW #1
Il peut paraître un peu gros mais au final, ça s’adapte bien à la taille de la pièce et du mur. Avec peu de matériel, de la récup’, le résultat est pas trop mal ! L’ensemble est cohérent, harmonieux et lumineux. Et je continuerai à l’étoffer au fil de mon inspiration …

Publicités

3 réflexions au sujet de “Catch your dreams !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s