Tricot

Yarn bombing – Annecy

Je laisse de côté mes projets pour me concentrer sur l’évènement du moment : le tricot graffiti organisé par la ville d’Annecy dans la cadre de la semaine du développement durable.

Le yarn bombing est de une forme d’art qui utilise les techniques du tricot, du crochet, du tissage … Le principe est d’habiller du mobilier urbain avec des ouvrages à base de fil, laine, … il est également appelée tricot-graffiti ou tricot urbain

Oh joie ! Ca fait un moment que je rêve de faire du tricot urbain ! Avec les tricopines on voulait même mettre ça en place dans le cadre du tricot thé. Mais la motivation s’est essoufflée.

C’est vraiment l’occasion rêvée de pouvoir faire du tricot urbain avec l’accord de la mairie. On ne pouvait manquer cet évènement ! Notre groupe est chargé de customiser les candélabres devant L’Hôtel de ville … la classe ! C’est un peu la course car on a été prévenue au dernier moment. Mais avec quelques tricoteuses/crocheteuses, on a décidé de relever le challenge !

YARNBOMBINGACY

L’installation est prévue vendredi prochain. Je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos de nos œuvres ! Allez, je retourne à mon crochet !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s