lifestyle

#juillet2017

Petit bilan de ce mois de juillet qui est l’occasion d’inaugurer une nouvelle rubrique . J’aime l’idée de ce rendez-vous mensuel pour vous parler de mes avancées mais pas que !  Avec l’été , j’avance encore plus lentement que d’habitude ! Je laisse volontiers de côté mes aiguilles/crochets pour profiter du lac, du soleil, des concerts, flâner, chiner, … mais j’ai tout de même tricoté quelques rangs mon « find your fade » d’Andrea Mowry. Pour être honnête, ce n’est pas le châle le plus passionnant à tricoter mais le dégradé de couleurs est beau. J’ai hâte de vous en parler plus longuement.

IMG_20170729_135223.jpg

Je termine également mon tapis au crochet. Les rang sont de plus en plus long mais le rendu va être sympa. J’espère qu’il va prendre un peu d’ampleur au blocage car je le trouve un peu petit. Bon je dis ça, mais il n’est pas fini. Et avant même d’avoir terminé ces deux projets, je commence déjà à réfléchir au prochain. Celui qui m’accompagnera pendant les vacances !

IMG_20170729_135849

Durant la vague de chaleur, nous avons profité en montagne, loin de l’effervescence de la ville. Je fais partie de ceux qui prennent leurs vacances après tout le monde. Les trois semaines entre juillet et août sont les plus dures quand je vois mon entourage partir et revenir. Mais une fois cette période creuse passée, je sais que les vacances arriveront vites 😉 D’ailleurs, on a finalisé nos réservations ce week-end ! Je vous parlerai de notre destination certainement lors d’un prochain post.

20170716_133846.jpg

Mais vivre au bord d’un lac offre pas mal d’avantages surtout l’été. En ce moment, mon moment préféré est le trajet du matin. Il y a très peu de circulation, et pratiquement personne. C’est vraiment appréciable d’avoir un tel cadre avant d’aller au travail. Je profite de la lumière, de la vue et du calme qui règnent le long du lac. Ça me charge les batteries pour la journée.

IMG_20170729_072605

Et pour finir, mon coup de ❤ du moment est l’album « tell me I’m pretty » du groupe Cage the Elephant. Et bonne nouvelle, ils viennent juste de sortir un nouvel album ! 🙂

20170210_115606-e1501493761173.jpg

Sur ce, je vous souhaite, une belle semaine, un beau mois d’août, de belles vacances ! Bon courage à ceux et celles qui travaillent 😉 !

Publicités

1 réflexion au sujet de “#juillet2017”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s