lifestyle

#août2017

Hey ! On se retrouve pour le bilan mensuel. Le début de mois a été un peu dur mais passée la première quinzaine, le temps a filé. C’est toujours comme ça ! Ça s’enchaîne, tout tombe en même temps … mais il y a du positif. Ça signifie aussi que les vacances approchent. Nous partons 2 semaines en Italie. Et j’ai vraiment hâte de découvrir ce pays où je n’ai jamais mis les pieds !

DSC07564.JPG

J’ai anticipé en préparant ma rentrée avant de partir. Au retour, c’est une nouvelle page qui débute. L’occasion de repartir sur de « bonnes bases ». Aussi, je peux me concentrer tout de suite sur de nouveaux projets sans être lesté par des en-cours/boulets qui trainent, … ces petites choses s’accumulent vite, très vite même !

Dans mon élan de motivation, je pensais terminer tous mes en-cours, mais au final, j’ai fini le plus gros, le plus chiant : mon châle find your fade ! C’est une bonne chose de faite ! Je vous en parlerai plus longuement lors d’un post prochain dédié.

IMG-20170830-WA0004[1]

Le prochain projet sera un accessoire pour cet hiver. Petit, facilement transportable et aucune prise de risque en choisissant un modèle que j’ai déjà fait 😛

Côté musique, j’ai beaucoup écouté l’album « Cleopatra »  du groupe The Lumineers. Je regrette vraiment de n’avoir pu les voir à Musilac. J’espère qu’une autre occasion se présentera.

 

Ce bilan aoûtien est plutôt léger. Je vous souhaite une bonne rentrée ! Moi je file faire ma valise !

A très vite !

Publicités

2 réflexions au sujet de “#août2017”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s